Solène Riot, Musicienne spécialisée en « Hauts Instruments », cornemuse, flûte à une main et tambour avec Pierre Boragno au Centre de Musique Médiévale de Paris et Carlès Mas.

 

Annie Noa : Spécialiste du Costume ancien, Annie a réalisé les habillages des comédiens et les marionnettes du spectacle La Quête du Chevalier Sans Epée.

 

Hiroshi Okazaki : Comédien, marionnettiste et danseur, Hiroshi prête sa grâce aux mouvements du brigand, dans la pièce Blanche Neige, Blanches Rives…

 

Charly Kochowsky : Compositeur, musicien, et décorateur aux multiples talents, Charly a créé les musiques de Poucet et de nombreux autres spectacles, ainsi que les visuels de Zakopane et l'ange tombé du ciel.

 

Florence Cassorla : Graphiste, Florence a signé les ombres de Poucet... comme des Instants forains, apportant un univers fin et délicat aux créations de la compagnie.

 

Emilie Etienne : Illustratrice douée et imaginative, Emilie signe avec la compagnie des créations placée sous le signe de l’Imaginaire et de l’Enfance Promenons-nous dans les contes, Hansel et Grethel.

 

 

Gwenaëlle Tür: Coconceptrice des marionnettes de "l'Enfant Ogre", comédienne et chanteuse à la voix aérienne, elle travaille avec Alexandre Pratlong au sein de la Compagnie Altaïr.

 

 

Et des remerciements spéciaux à ceux qui ont contribué et contribuent encore à la réussite de notre Fabrique de l'Imaginaire : Fabien NOGUÉ, Magali CONTRERAS, Matthieu COLMANT, Cédric CRENN, Ramona BADESCU, Marie GROCHE, Aurélia LISOIE, Elisabeth PAULIN et Santiago BLANCO.